Permettre à Mr Escobar d'être correspondant des études des futurs TP2.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Bonjour à tous, 

La TP1 a appris récemment que leur correspondant M. Pascal Escobar ne les suivrait pas en TP2. Nous faisons passer cette pétition car nous souhaitons vivement qu'il reste notre correspondant des études tout le long de notre cursus.

Actuellement correspondant des études de la TP1, il s'avère que Mr Escobar est très présent à nos côtés et à l'écoute, il nous connait tous un par un, connait plus ou moins les soucis de chacun et agit en tant que confident lorsque des élèves ont un quelconque soucis. Il nous est devenu naturel de nous diriger directement vers lui étant donné qu'on lui octroie notre confiance. Confiance que l'on risque de perdre avec un nouveau correspondant. On ne remet en aucun cas en cause les compétences des ordres correspondants, on souhaiterait simplement conserver la bonne dynamique qu'il y'a avec notre correspondant car, bien qu'il ne soit pas enseignant, il a une part importante dans notre éducation morale à travers notre cursus.... 

Pour faire simple, pourquoi changer quand tout va bien ? 

Merci. 



TP1 promo 2020 compte sur vous aujourd'hui

TP1 promo 2020 a besoin de votre aide pour sa pétition “ESTP Paris: Permettre à Mr Escobar d'être correspondant des études des futurs TP2.”. Rejoignez TP1 promo 2020 et 64 signataires.