non à la dérive des transports nouvelle aquitaine

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Archingeay-Les Nouillers APE a lancé cette pétition adressée à Esther feuillet et à

Bonjour , nous sommes des habitants de Charente maritime . Nous sommes passés nouvelle aquitaine depuis maintenant plus d'un an. Notre soucis aujourd'hui les transports scolaires . Des Gens habitant à moins de 3 km de l'établissement de référence sont obligés de payés 195 euros et sont considérés comme des non ayants droits. Quand on explique aux responsables des transports on nous répond que nous devons faire du covoiturage (mais les parents qui travail sont censé faire comment ?? Laisser leurs enfants aller à l'école à pied en longeant une route départementale ou même les bus ne se décale quand il y a un piéton) Notre pétition est là pour manifester de notre mécontentement par rapport au  tarif demandé aux familles pour des trajets aussi courts.Plusieurs Maires des communes du canton de Saint Jean D' Angély nous soutiennent.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !