Aidez-nous ! Stop au bruit de l'autoroute A8, sur la commune de La Trinité 06.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Stop au bruit de l' Autoroute sur le secteur de La Trinité (06) -

Pétition de l'association 3T, pour la santé des Trinitaires et leur tranquillité soient prises en compte par les gestionnaires de l’autoroute A8. Réitérons nos demandes d'aides restés sans succès à ce jour, au maire de La Trinité, Monsieur Jean-Paul Dalmasso, au député de la 3e circonscription, Monsieur Rudy Salles. Nous leur demandons d'agir en faveur des habitants et conformément à leurs statuts d'élus, d'organiser une réunion publique avec les pouvoirs publics, ESCOTA, les associations de défense de l'Environnement et surtout les Trinitaires, afin d'obtenir la réalisation d'ouvrages antibruit sur la partie de l'autoroute qui traverse la commune de La Trinité.

Plus de 400 riverains victimes du bruit ont signé notre pétition papier.

Suivez notre long combat sur : 3tassociation.blogspot.com/

Association, Trinité-Trinitaires-Territoires compte sur vous aujourd'hui

Association, Trinité-Trinitaires-Territoires a besoin de votre aide pour sa pétition “ESCOTA: Protection contre le bruit de l'autoroute,sur la commune de La Trinité 06.”. Rejoignez Association, Trinité-Trinitaires-Territoires et 18 signataires.