Pour le retour du trio de la saison 2 des Petits Meurtres ! ❣

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Cindy PITON a lancé cette pétition adressée à escazalfilms@wanadoo.fr

Nostalgie..

Nous étions un certain nombre addictent de la 2e saison des Petits Meurtres d'Agatha Christie.. Swan Laurence, Alice Avril, Marlène et leur trois autres acolytes... Un trio si glamour, charismatique, hilarant, touchant, émouvant, irremplaçable... Mais hélas l'aventure s'est arrêté aux bout de 27 épisodes...c'est la vie.. et bien triste pour tous les fans qui les admiraient. ON les aimaient tellement.. On ne pouvait résister à leur charme et à leurs répliques ^^.. C'était des amours quand ils étaient face à leur public !! (ils le sont toujours ^^)

Depuis l'arrêt, on  est très nombreux à vouloir les revoir dans le petit poste de télévision.. On les regrette tellement. Le nouveau cast n'arrive pas à nous les faire oublier.. �

Tourner Au moins 2, 3 épisodes, avec un bon dans le temps, 10 ans plus tard, pour clore cette saison 2.0.. On est resté sur notre faim avec la comédie musicale.. �

C'est donc pour cela que Je lance un appel.. En esperant que ce message soit entendu !! Ils nous manques affreusement... On a eu presque le coeur brisé suite au communiqué fin octobre 2019 par la production... de la triste nouvelle... Puis au bout d'un an, il y'a toujours ce petit pincement... la gorde nouée.. sachant qu'on ne les reverra plus jamais sur le petit écran... :/

Cindy ; fan inconditionnelle de la S2

(page qui leur ai dédiée sur tous les RS :"La voix des ex Petits Meurtres" : Twitter, Facebook et Instagram)

0 a signé. Prochain objectif : 100 !