Pétition fermée

L'ÉDITION EN BLURAY DU FILM "LORENZO" de George Miller

Cette pétition avait 244 signataires

Dès sa naissance , le cinéma a su non seulement nous divertir et nous émouvoir mais également avoir un impact plus profond. En sachant propager de l'espoir et de l'amour à travers le monde.

George Miller est l'un des plus grands cinéastes de l'Histoire. D'origine australienne, il nous a donné parmi les plus beaux films jamais tournés par l'Homme. La saga MAD MAX est son oeuvre la plus célèbre.  Mais il a également réalisé d'autres films tout aussi importants (les dyptiques BABE ET HAPPY FEET notamment). "LORENZO" est son oeuvre la plus méconnue alors qu'elle constitue probablement son chef d'oeuvre.

L'objet de cette pétition est d'inciter  les décideurs en mesure de le faire  à éditer en bluray ce film essentiel dans une édition digne de ce nom: avec une image restaurée et des bonus de qualité. Afin que le monde entier puisse recevoir le message d'amour et d'espoir dont il a besoin.

la bande annonce: https://youtu.be/_HTvfNUmltA

Merci.

Fouad Boudar

Guillaume compte sur vous aujourd'hui

Guillaume BANNIARD a besoin de votre aide pour sa pétition “ESC DISTRIBUTION: L'ÉDITION EN BLURAY DU FILM "LORENZO" de George Miller”. Rejoignez Guillaume et 243 signataires.