Victoire

Cette pétition a abouti avec 204 signatures !

Depuis quelques années l’Entente Sportive Caudacienne ne peut plus supporter le projet sportif ambitieux qu'elle mène sans mettre en cause sa pérennité. La municipalité lui a demandé de réduire ce projet sportif par l’abandon de la compétition ainsi que la réduction de son mode de fonctionnement afin de s'adapter à son budget.

L’ESC ne peut se résigner à balayer d’un revers de main le travail long et fastidieux qui lui a permis d’être là où elle en est aujourd’hui, c’est pourquoi, avant de choisir l’irréversible, nous vous donnons la parole.

Il s’agit de votre association, de votre vie, de votre commune.

SOUTENEZ L'ESC EN SIGNANT.

Vous pouvez retrouver le document "quel projet sportif pour l'ESC à compter de 2016?" sur notre site http://www.entente-sportive-caudacienne.fr

ENTENTE SPORTIVE CAUDACIENNE compte sur vous aujourd'hui

ENTENTE SPORTIVE CAUDACIENNE a besoin de votre aide pour sa pétition “esc-bureau@hotmail.fr: Une subvention municipale plus importante afin de soutenir le projet sportif de l'E.S.C.”. Rejoignez ENTENTE SPORTIVE CAUDACIENNE et 203 signataires.