Poussières et nuisances sonores au programme au groupe scolaire Vallier de Grenoble!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Contre les nuisances que vont engendrer les travaux de l’A480 pour les enfants du groupe scolaire Vallier et le manque de propositions sérieuses pour les minimiser, je soutiens le courrier des parents délégués du groupe scolaire Vallier, visant à faire modifier la convention présentée le 26 mars 2018 avec la prise en compte des engagements suivants :

-       Lancement des études d’avant-projet avant la cession des terrains à AREA

-       Travaux de qualité sur les bâtiments scolaires

-       Réalisation des travaux les plus impactant en termes de bruit et de pollution pendant les vacances scolaires

-       Information des parents en amont en cas de déplacements temporaires des élèves

-       Organisation d’une réunion d’information aux parents avant juin 2018, concernant le calendrier des 3 rentrées à venir

Parents délégués du groupe scolaire Vallier compte sur vous aujourd'hui

Parents délégués du groupe scolaire Vallier a besoin de votre aide pour sa pétition “Eric Piolle: Poussière, pollution, bruit...un contexte éducatif à venir très mauvais pour nos enfants et le personnel scolaire pendant les travaux de l’A480.”. Rejoignez Parents délégués du groupe scolaire Vallier et 59 signataires.