C.M.Aubervilliers Escrime a l'encontre de la majorite municipale

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Nous, bénévoles, athlètes, adhérents (ou leur représentant légal), sommes en profond désaccord avec l’attitude que vous avez à l’encontre du C.M.AUBERVILLIERS ESCRIME.
En janvier 2017 une soi disant association ayant pour vocation selon vos dires lors du conseil municipal de reprendre l’activité en milieu scolaire qui avait cessé en septembre 2016 suite à une diminution budgétaire supprimant le poste de l’éducateur sportif en charge de ce projet est créée à Aubervilliers.
Pour rappel ce poste était fléché à 20 000€ par le C.M.AUBERVILLIERS ESCRIME, vous avez attribué 37 000€ à cette nouvelle association alors qu’elle n’avait aucune existence légale.
Ces 37 000€ que vous impactez de nouveau sur le budget 2017 du C.M.AUBERVILLIERS ESCRIME représentent une baisse de 57 000€ en deux ans.
Certes comme vous l’avez indiqué lors de ce conseil municipal il peut exister plusieurs associations pratiquant la même discipline mais jamais au dépend l’une de l’autre, nous ne pensons pas que lorsque le second club de football s’est créé la municipalité ait impacté financièrement le club existant.
Aujourd’hui alors que les créneaux horaires sont à leur maximum d’occupation, vous voulez porter à nouveau un coup au C.M.AUBERVILLIERS ESCRIME, en affectant des plages horaires à cette nouvelle association qui selon vos dires lors du conseil municipal ne devait avoir qu’une action en milieu scolaire en se déplaçant dans les écoles.
Dans un souci d’équité nous vous demandons de réattribuer au C.M.AUBERVILLIERS ESCRIME non seulement tous les créneaux horaires mais aussi les 37 000€ lors du budget rectificatif du mois de septembre 2017.

Eric compte sur vous aujourd'hui

Eric MULLER a besoin de votre aide pour sa pétition “eric muller: C.M.Aubervilliers Escrime a l'encontre de la majorite municipale”. Rejoignez Eric et 134 signataires.