La prise d'otages a assez duré !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour à tous les usagers de la SNCF !

handicapé, je me suis octroyé quelques jours de vacances dans le centre du pays.

Parallèlement, je suis auto-entrepreneur, et dois rentrer chez moi avant le week end du 9/10 juin.

Je fais donc partie de ces millions de voyageurs qui ne savent plus comment faire pour se déplacer en particulier ceux qui n'ont pas de véhicule.

Les autres options (bus, blablacar, etc...) profitent de la situation pour augmenter leurs tarifs.

Je me suis donc jeté dans l'aventure du lancement d'une pétition.

Alors, à vous tous qui n'en pouvez plus de cette insupportable grève qui n'est autre qu'une prise d'otages pour la défense de privilèges anachroniques ("prime charbon, train de nuit", etc...) qui nuit significativement autant à la mobilité qu'à l'économie de notre pays, rejoignez cette pétition !

Soyons le plus nombreux possible pour que cesse cette action d'un autre âge ! Les syndicats ont dû se battre pour se faire entendre, soyons ceux qui feront entendre aux syndicats que la restructuration de la SNCF ne soit pas être un prétexte pour montrer le pouvoir de nuisance de syndicats aux actions anachroniques.

eric compte sur vous aujourd'hui

eric DE JOUVENEL a besoin de votre aide pour sa pétition “eric de jouvenel: La prise d'otages a assez duré !”. Rejoignez eric et 4 signataires.