Pétition contre le réaménagement du préfabriqué de la cour des tilleuls

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Monsieur le directeur,

En qualité d'élèves de classe préparatoire PTSI/PT du lycée Jules Ferry, nous souhaitons vous faire part de notre vive inquiétude quant au projet concernant le bâtiment préfabriqué.

Ce préfabriqué, depuis des années, est un lieu de travail pour les étudiants de classe préparatoire, permettant notamment le travail de groupe, nécessaire pour les devoirs maisons.

Certains élèves, vivant parfois dans des petits appartemments, n'ont pas d'autres lieux que le lycée pour travailler ; d'autres, par choix, mangent à la cantine le soir, et doivent par conséquent rester sur place entre la fin des cours et le diner.

Les colles et les cours, nécéssaires à la formation, et le CNAM le soir, occupent de nombreuses salles, parfois toutes, ne laissant ainsi actuellement, comme salles de travail que les salles A et B du préfabriqué, menacées par sa destruction.

Nous comprenons néanmoins vos motivations à remplacer ce bâtiment, et c'est pourquoi, nous, élèves de la CPGE PT Jules Ferry, demandons s'il est possible de proposer de nouvelles salles de travail, pour compenser la perte du préfabriqué, afin que nous puissions continuer de travailler dans des conditions convenables le soir, une fois les cours finis.

Les élèves de la CPGE PT Jules Ferry

Clément compte sur vous aujourd'hui

Clément LOISEAU a besoin de votre aide pour sa pétition “​Eric ALLIES de GAVINI: Pétition contre la destruction du préfabriqué de la cour des tilleuls”. Rejoignez Clément et 109 signataires.