NON à la fermeture d'une classe au collège Louis Pasteur de Nesle

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

L’équipe pédagogique du Collège Pasteur de Nesle appelle tous les parents, enseignants, citoyens concernés par l'éducation à se mobiliser massivement contre la fermeture d’une classe de 6ème à la rentrée !

Dans l'intérêt des élèves, il est important d'exprimer notre opposition. Des classes chargées sont forcément moins propices à un climat de réussite et de calme.  De plus, le collège Pasteur accueille une majorité d’élèves issus de CSP défavorisées – dont certains à profil Ulis ou Segpa ou encore qui nécessitent une AVS - ce qui devait limiter le nombre maximum d’élèves par classe de 6ème  à 26.

Nous sollicitons donc l’attention de Monsieur le D.A.S.E.N afin qu’il puisse revenir sur cette décision et accorder au Collège Louis Pasteur les moyens nécessaires pour accueillir au mieux les futurs élèves de 6ème.

Equipe pédagogique du Collège Pasteur de Nesle compte sur vous aujourd'hui

Equipe pédagogique du Collège Pasteur de Nesle a besoin de votre aide pour sa pétition “Equipe pédagogique du Collège Pasteur de Nesle: NON à la fermeture d'une classe au collège Louis Pasteur de Nesle”. Rejoignez Equipe pédagogique du Collège Pasteur de Nesle et 1 005 signataires.