Suppression du jeux vidéo Fortnite

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour, aujourd'hui je vais être direct, j'en ai marre de voir ce jeu qui nous pourri le fil d'actualités chaque jours, ce jeu qui prend ses clients pour des cons, ce jeu non-original, je vient bien parler de ce jeux vidéos nommer fortnite développé par Epic Games.

Ce que je souhaitent ce serait à ce que ce jeu soit supprimer définitivement afin d'éviter une grosse surpopulation de joueurs, le jeux est à la base un free-to-play et le jeu te force tout de suite à payer pour des skins qui ne te serviront à rien dans le jeu, ce n'est même pas un réel battle royale car il y a des histoires de comètes qui va s'écraser sur un lieu inconnu, bref ce jeu essaie de se faire un paquet de fric et lécher ses clients, bref fortnite devrait être supprimer définitivement afin déviter un spam énorme.

Robin compte sur vous aujourd'hui

Robin CECCONI a besoin de votre aide pour sa pétition “Epic Games: Suppression du jeux vidéo Fortnite”. Rejoignez Robin et 17 signataires.