Fortnite serveur Afrique

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Bonjour je parle au nom de la communauté Afrique du Sud ainsi que tout ceux de l'océan Indien. Je vis à La Réunion et je joue constamment avec 220 de ping constant. Il esxiste un serveurs AWS à Cape Town en Afrique du Sud. Pourquoi ne pas y implémenter vos services? Vous aviez dit dans votre état du développement du mois d'aout que vous comptez sur les retours des joueurs pour de nouveaux serveurs, ben voila c'est fait. Je ne suis pas le seul dans cette situation je pense. Les joueurs près des serveurs ne sont pas meilleurs que les autres. Ils ont juste de bonne conditions de jeu. Donnez des bonnes conditions à d'autres joueurs et vous verrez comment de nouveaux talent émergeront et comment s'agrandira par la suite la communauté. Donnez nous 60 de ping et on sera content lol ^^ (passer de 220 à 60 serait déjà un gain énorme pour tous les joueurs concernés. En espérant qu'une réponse sera apportée et ne restera pas sans suite, Bien à vous.

Hello I speak on behalf of the South African community as well as all those of the Indian Ocean. I live in Reunion and I play constantly with 220 of constant ping. There is an AWS server in Cape Town, South Africa. Why not implement your services? You said in your state of the development of August 2018 that you rely on player returns for new servers, here it is done. I'm not the only one in this situation I think. The players near the servers are no better than the others. They just have good playing conditions. Give good conditions to other players and you will see how new talent will emerge and how the community will eventually grow. Give us 60 of ping and we will be happy lol ^^ (Going from 220 to 60 would be a huge win for all the players involved.) Hopefully, an answer will be made and will not remain without success.