Traitement Covid-19: ne perdons plus de temps ! #NePerdonsPlusDeTemps

Soutenons le Professeur Raoult

Elisabeth GUILLET
2 weeks ago
Je signe car il y à longtemps sur m’on aurait pu mettre en place ce procédé

Marx FAGE
Mf

Marido BERGE
3 weeks ago
Parce que les médecins doivent pouvoir soigner

Violette GRENIER
3 weeks ago
Dans l'urgence pandémique il faut tout tenter plutôt que de prendre le risque de mourir . Des qu'on n'es positif au covid 19 et si notre santé le permet il faut prendre la chloroquine pour éviter les problèmes pulmonaire logique . c'est comme avec nos enfants on anticipe plutôt que de pleurer ensuite . Et pourquoi se faire vacciner puisque nous avons les masques et que ces vaccins sont inefficaces contre les variants ... nous allons vivre avec comme nous vivons avec la grippe !!!! De tte façon notre destin est tracé �

Violette GRENIER
3 weeks ago
Dans l'urgence il faut tout tenter si notre santé le permet dès qu'on n'est positif au covid 19 plutôt que de prendre le risque d'aggravation pulmonaire et peut être mourir . c'est comme pour la santé de nos enfants faut anticiper plutôt que de pleurer ensuite .!!!!

Jacques DEGOUY
Merci à Mr Douste Blazy d'avoir rejoint le groupe des médecins résistants

Bruno SEYS
3 weeks ago
Je pense que le gouvernement Français se laisse mener par les lobis, ces labos qui ne pensent qu'a faire de l'argent sur le dos des citoyens aucune concertation avec les vrais professionnels de la santé qui sont sur le terrain pire on leurs met des bâtons dans les roues on interdit un tas de choses ils ne sont même plus libre de prescrire de la façon dont ils souhaitent on leur impose la volonté de ces lobis ......

Dulcie DEEDARAN
3 weeks ago
C'est urgent de soigner des gens avec des traitements Prix Nobel !
Les vaccins Covid 19 sont dangereux

jerome DESESTRE
4 weeks ago
Des traitements administrés précocement dès l'apparition de symptômes alliés au renforcement des défenses immunitaires dont une arme de plus pour faire ralentir et voir disparaître les cas graves. Il n est pas pensable, je dirais même immoral de ne pas explorer cette voie.