NE BRISONS pas l'Avenir du Centre d'Entrainement de Maisons-Laffitte, de sa ville

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

RAPPEL le site hippique représente 25% de la surface de la ville, 33% de son parc... au delà de l'impact sur la filière et de l'économie locale,  IMAGINEZ ce que que pourrait devenir ces zones alors vacantes si à terme l'activité hippique (des courses disparaissait) DITES STOP

--------

Le centre d'entrainement de Maisons-Laffitte est une composante essentielle de la filière des courses au niveau local, national et international. Toute modification non concertée et non réfléchie aura des impacts IRREVERSIBLES ; or des SOLUTIONS EXISTENT.  Nous souhaitons qu'elles soient entendues par FRANCE GALOP et que le temps nécessaire à leur étude et leur réalisation soit accordé. Nous avons le SOUTIEN des socio-professionnels, des parieurs, des politiques, des résidents et amoureux de Maisons-Laffitte ainsi que d'investisseurs intéressés. Des étapes ont déjà été franchies, capitalisons dessus.

STOP AUX DECISIONS HATIVES - ENSEMBLE construisons l'AVENIR de Maisons-Laffitte cité du cheval pour le succès de la filière dans son ensemble

Collectif de défense des courses et de Maisons-Laffitte compte sur vous aujourd'hui

Collectif de défense des courses et de Maisons-Laffitte a besoin de votre aide pour sa pétition “Envoyons un message clair à FRANCE GALOP, non aux décisions hâtives et non concertées qui auront des répercussions désastreuses pour l'avenir de la filière bien au delà de Maisons-Laffitte. OUI A LA CONCERTATION INTELLIGENTE”. Rejoignez Collectif de défense des courses et de Maisons-Laffitte et 2 456 signataires.