Non à la Prison, OUI aux entreprises ! Un centre pénitentiaire envisagé dans les Paillons

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Nous avons appris qu’un projet de centre pénitentiaire sur le plateau Tercier situé sur les communes de La Trinité et de Drap était envisagé.

Il est bien évident que c’est un nouvel exemple d’une politique d’aménagement déséquilibrée pour nos vallées des Paillons. Nous ne pouvons pas accueillir à l’Est de notre département tous les projets que l’Ouest du département ne veut pas.

Les difficultés de mobilité qui sont encore ultra présentes dans les paillons et le manque de foncier pour nos entreprises posent encore trop de soucis. Nous devons déjà penser à régler tout ceci collectivement .

Le plateau Tercier, site naturel aux confins du territoire métropolitain et à proximité de la principauté de Monaco, pourrait être destiné à bien d’autres aménagements pour de futures activités propres et ambitieuses pour nos vallées.

Nous appelons tous les chefs d’entreprises  à œuvrer pour faire de nos vallées, un territoire mis en valeur à la hauteur des enjeux futurs.

Adrien SFECCI président de EVP , et tout le Conseil d’Administration



EVP compte sur vous aujourd'hui

EVP a besoin de votre aide pour sa pétition “Entreprises des Vallées des Paillons: Un centre pénitentiaire près des communes de La Trinité et de Drap est envisagé”. Rejoignez EVP et 284 signataires.