Arrêt immediat de l'acquisition (bradage par l'état) des terres camerounaises aux chinois

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
CAMEROUN SOUVERAIN a lancé cette pétition adressée à Entreprises chinoises et gouvernement de Chinois et à

Dans des études dont les publications ont récemment embrasé les réseaux sociaux à l'effet que les terres agricoles et minières du Cameroun étaient massivement bradées aux entreprises chinoises sous l'autorité complice, approbatrice du gouvernement chinois par le gouvernement camerounais sous autorité président Paul Biya. Nous aimerons informer tous les investisseurs chinois qui directement ou indirectement font l'acquisition des terres souveraines camerounaises ou qui signent des contrats d'exploitation sur ces terres, que ces terres ancestrales, souveraines, patrimoine de notre peuple seront reprises et repossédées par le peuple camerounais souverain dans nouveau gouvernement camerounais, sans aucune forme de compensation financière et ce, en ne ménageant aucun moyen à notre disposition.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !