Entreprises Affectées par la Voie de Service A13 Sud

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Les nouvelles délimitations en bordure de l'autoroute 13 pour l'accès unique des autobus ont engendré plusieurs difficultés pour les employés, les directions et les clients d'entreprises situées en bordure de l'autoroute 13 entre Dagenais et la rue Étienne-Lenoir à Laval.  Les pétitionneurs demandent à  l'Agence Métropolitaine de Transport une solution pour accommoder ces entreprises.

La situation présente cause des délais importants et une difficulté d'accès pour plusieurs  entreprises.  Afin de limiter l'impact de la nouvelle voie réservée pour les autobus sur les activités courantes de ces entreprises, nous pétitionneurs demandons que cette nouvelle configuration soit revue ou qu'un accès privilégié soit accordé à ces entreprises et leurs employés.

************************************************************************

The new boundaries along Highway 13 for the unique access of  buses have created a number of difficulties for employees, managers and clients of  businesses located along Highway 13 between Dagenais and rue Étienne-Lenoir in  Laval. The petitioners ask l'Agence Métropolitaine de Transport a solution to accommodate these companies.

The current situation is causing significant delays and difficult access for several companies.  In order to limit the impact of the new bus lane on the day-to-day operations of these companies, we petitioners request that this new configuration be revised and a privileged access pass should be granted to these companies and their employees.

Loretta compte sur vous aujourd'hui

Loretta GIFUNI a besoin de votre aide pour sa pétition “Entreprises Affectées par la Voie de Service A13 Sud”. Rejoignez Loretta et 57 signataires.