Chantier du Centre Aquatique de Combourg : Horaires des travaux à respecter.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Pour nous proches riverains du futur Centre Aquatique de Combourg, les nuisances sonores inhérentes aux travaux en cours, commencent (en théorie) à 8h du matin pour se terminer à 18h. De façon quasi systématique, les premiers intervenants sur ce chantier commencent leur travail, et par là même leur vacarme incessant entre 7h25 et 7h40. Il y a délibérément un non respect du cahier des charges, générant du stress et de l'anxiété dans nos familles, et ce précisément très tôt le matin. Le respect sans conditions de ces horaires d'ouverture et de fermeture, ne résoudront pas le problème de ces énormes nuisances sonores, mais cela réduira notamment le matin, notre temps d'exposition à ces bruits intenses qui perturbent gravement notre quotidien. Notre demande est légitime, par conséquent si elle n'aboutit pas, nous entreprendrons d'autres démarches et cela toujours dans un cadre légal.

Frank compte sur vous aujourd'hui

Frank CORSEUL a besoin de votre aide pour sa pétition “Entreprise de construction Eiffage: Chantier du Centre Aquatique de Combourg : Horaires des travaux à respecter.”. Rejoignez Frank et 17 signataires.