Pétition fermée
Adressée à entite gouvernementale

entite gouvernementale: creation d'une voiture a moteur a air comprime

pour que l'etat puisse avoir un nouvel outil actionnariale dans l'evolution industriel automobile au 21 eme siecle, bien entendu sans depense des energies fossiles et aucune consequence sur l'environnement, avant l'electricite ce modele de developpement est le plus en avance pour l'avenir, pour l'impact sur l'emploi en france sur le gisement qu'il puisse y avoir dans cette creation de richesse. Ce systeme n'a jamais pu voir le jour a cause des lobbys petrolier et ainsi des mannes financieres que l'etat recolte par le petrole. Plus il y aura de personnes qui signeront cette petition et plus les industriels comprendront quelle avantage ils ont a cree de telle voiture. De meme le ministere de l'ecologie et developpement durable pourra encadre un nouveau devellopement ou ils pourront legiferer sur le nombre de vehicules cree chaque annee face aux differents consortum de l'industrie automobile

Cette pétition a été remise à:
  • entite gouvernementale

julien DUPUIT a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ. On a tous quelque chose qui nous tient à coeur. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

julien compte sur vous aujourd'hui

julien DUPUIT a besoin de votre aide pour sa pétition “entite gouvernementale: creation d'une voiture a moteur a air comprime”. Rejoignez julien et 0 signataire.