Petition Closed

entite gouvernementale: creation d'une voiture a moteur a air comprime

pour que l'etat puisse avoir un nouvel outil actionnariale dans l'evolution industriel automobile au 21 eme siecle, bien entendu sans depense des energies fossiles et aucune consequence sur l'environnement, avant l'electricite ce modele de developpement est le plus en avance pour l'avenir, pour l'impact sur l'emploi en france sur le gisement qu'il puisse y avoir dans cette creation de richesse. Ce systeme n'a jamais pu voir le jour a cause des lobbys petrolier et ainsi des mannes financieres que l'etat recolte par le petrole. Plus il y aura de personnes qui signeront cette petition et plus les industriels comprendront quelle avantage ils ont a cree de telle voiture. De meme le ministere de l'ecologie et developpement durable pourra encadre un nouveau devellopement ou ils pourront legiferer sur le nombre de vehicules cree chaque annee face aux differents consortum de l'industrie automobile

This petition was delivered to:
  • entite gouvernementale

julien DUPUIT started this petition with a single signature. There is something we all care about. Start a petition today to create the change you want to see.