ONET TOUS FLE

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Le collège des Quatre Saisons : collège de la réussite pour tous !

Nous demandons à Monsieur le Directeur académique des services de l’Education nationale qu’un poste d’Assistant d’Education, à hauteur de 20 heures par semaine soit accordé au collège des Quatre Saisons à Onet-le-Château en compensation de la suppression, le 4 novembre 2017, du poste CUI d’assistante-FLE.

L’objectif : permettre la poursuite d’une prise en charge efficace des élèves nouvellement arrivés en France et le maintien de la qualité du travail mené jusqu'à présent malgré un effectif important et des profils très hétérogènes.

Enseignants et parents d'élèves du collège des Quatre Saisons élus au CA compte sur vous aujourd'hui

Enseignants et parents d'élèves du collège des Quatre Saisons élus au CA a besoin de votre aide pour sa pétition “Enseignants et parents d'élèves du collège des Quatre Saisons élus au CA: ONET TOUS FLE”. Rejoignez Enseignants et parents d'élèves du collège des Quatre Saisons élus au CA et 243 signataires.