Petition update

Pour que Foumba reste dans notre école

sabrina CHAUVIN

Oct 20, 2018 —

NON A L'EXPULSION DE FOUMBA ET DE SA FAMILLE

Foumba a  retrouvé son père ce mercredi après plus de 3 semaines de séparation. Ce dernier a été libéré du CRA et a pu rejoindre son domicile.

Nous, enseignants et enseignantes de l'école Cadenat, demandons l'annulation de l' OQTF (Obligation de Quitter le Territoire Français) visant la famille de Foumba afin que ce dernier puisse poursuivre sa scolarisation en France, à l'école Cadenat, entouré de ses parents.

Un recours a été déposé. L'audience pour l'annulation de cette OQTF a lieu le mercredi 25 octobre 2018, 10h au Tribunal Administratif dans la salle 27 cours Pierre Puget.

Le père de Foumba est en France depuis 12 ans, sa mère 8 ans et Foumba est né à Marseille, scolarisé depuis 4 ans et demi, ses parents sont trés investis dans sa scolarité, ils sont présents quotidiennement et participent aux accompagnements en sortie scolaire. Foumba est assidu et épanoui en classe, désireux d'apprendre. Son père travaille. Ils louent un appartement et paient des impôts.

Ils ont été déboutés de leur demande d'asile politique et pour mariage forcé.

Soyons nombreux et nombreuses le 25 octobre 2018 à 10h au Tribunal Administratif dans la salle 27 cours Pierre Puget, pour soutenir la famille de notre élève.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.