Pour que Foumba reste dans notre école

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

NON  A L'EXPULSION DE FOUMBA ET DE SA FAMILLE

Pour l'annulation de l'OQTF visant LA FAMILLE de Foumba et la poursuite de sa scolarisation en CE1  à l'école CADENAT.

Foumba, 7 ans , son père et sa mère sont sous le coup d'une Obligation de Quitter le Territoire Français.

Un recours a été déposé. L'audience pour l'annulation de cette OQTF aura lieu le 25 octobre 2018 à 10h au Tribunal Administratif dans la salle 27 au cours Pierre Puget à Marseille.

Le père de Foumba est en France depuis 12 ans, sa mère 8 ans et  Foumba est né à  Marseille, scolarisé depuis 4 ans et demi, ses parents sont trés investis dans sa scolarité, ils sont présents quotidiennement et participent aux accompagnements en sortie scolaire. Foumba est assidu et épanoui en classe, désireux d'apprendre. Son père travaille. Ils louent un appartement et paient des impôts.

Ils ont été débouté de leur demande d'asile politique et pour mariage forcé.

Le pére de Foumba est détenu en centre de rétention depuis le 17 septembre.

Nous, enseignants et enseignantes de l'école Cadenat, demandons l'annulation de cette OQTF afin que Foumba puisse poursuivre sa scolarisation en France, à l'école Cadenat, entouré de ses parents.

sabrina compte sur vous aujourd'hui

sabrina CHAUVIN a besoin de votre aide pour sa pétition “enseignants de l'école B.Cadenat: Pour que Foumba reste dans notre école”. Rejoignez sabrina et 1 342 signataires.