Victoire confirmée

Cette pétition a abouti avec 1 873 signatures !

Une antenne relais géante a été installée depuis le 12 Mai 2016 à l'intérieur d'un groupe scolaire de la Mission Laïque Française/OSUI, sur le site de Bouskoura (Casablanca, Maroc) du groupe scolaire Louis Massignon. Cet établissement accueillera à la rentrée 2016 plus de 3000 élèves de la maternelle à la terminale.

Cette antenne a été installée à la grande surprise des parents d'élèves, et des personnels dans l'enceinte de l'établissement scolaire.

Cette antenne est une nuisance non seulement esthétique mais surtout sanitaire. La santé des enfants et des personnels n'est pas prise en considération par la direction de la Mission Laïque Française.

Le simple principe de précaution a été bafoué.

Nous exigeons le démantèlement de cette nuisance.

Parents d'élèves et personnels mobilisés compte sur vous aujourd'hui

Parents d'élèves et personnels mobilisés BOUSKOURA a besoin de votre aide pour sa pétition “enseignantbouskoura : Suppression de l'antenne relais sur un site scolaire de la Mission Laïque Française”. Rejoignez Parents d'élèves et personnels mobilisés et 1 872 signataires.