La Valorisation des Écoles de Conduite Traditionnelles

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


L’Uberisation de l’économie a vu le secteur de l’enseignement de la conduite comme une source de revenus possibles avec comme seule règle : "Quel secteur allez-vous disrupter ?".

C’est exactement ce qui a engendré deux années plus tard la fermeture de 27% des auto écoles en France. Qu’en est-il de la liberté de ces entrepreneurs ? Qu’en est-il de la sûreté des équipes pédagogiques, commerciales et administratives de ces établissements ?

Et pourtant, la formation au permis de conduire est aujourd'hui devenu un secteur disrupté. C'est donc sans surprise qu'on estime à plusieurs milliers le nombre de personnes touchées par ce fléau dans notre pays.

C'est en partant de ce constat que nous avons imaginé l’Auto-école Mobile, un concept d’agence qui vise à réconcilier les français avec le permis de conduire et à valoriser la chaîne traditionnelle

En s'appuyant sur notre plateforme en ligne, les auto écoles peuvent communiquer plus facilement avec leurs élèves, proposer une offre de service axée sur la valorisation de l’Expérience Client et faire front contre l’Ubérisation à outrance.

Résultats attendus : Les exploitants d’Auto-École Mobile pourront offrir à leurs employés et à leurs élèves une nouvelle expérience de formation stimulante. Leur savoir-faire sera valorisé et la pérennité des établissements sera assurée

Aujourd'hui, PANDY arrive avec un concept « clé en main » d’Auto-École Mobile et nous souhaitons bonne chance aux Auto-écoles en Ligne.

Si les exploitants ne se mobilisent pas l’avenir de la profession s’assombrira et les auto écoles traditionnelles disparaîtrons…

Nous irons jusqu'au bout pour rendre ce concept enfin accessible à tous.Soutenez-le #AutoEcoleMobile en signant cette pétition !

Mounir DAOUDI et Safa MANDILE,
Fondateurs de PANDY.

MANIFESTE POUR LA VALORISATION DE L’AUTO ÉCOLES MOBILES

  • Article I : PRIORITÉ A L’ÉDUCATION

Développer et partager des connaissances qui encouragent les bons comportements au volant

  • Article II : CULTURE ROUTIÈRE :

Transformer la culture et les pratiques des élèves conducteurs pour impliquer davantage la citoyenneté au volant.

  • Article III : SOCIALES ET SOLIDAIRES :

Permettre aux français en situation de précarité liée à la non mobilité de s’insérer dans la vie professionnelle et la vie citoyenne, lutter contre le chômage

  • Article IV : ATTEINDRE L’ÉFFICIENCE

Développer des solutions nouvelles et efficaces pour permettre aux français de mieux se former aux besoins de la route

  • Article V : LE JUSTE PRIX

Pour dessiner de nouvelles opportunités économiques, il est essentiel de questionner la manière dont l’entreprise utilise ses ressources, au regard de ses objectifs.



PANDY compte sur vous aujourd'hui

PANDY a besoin de votre aide pour sa pétition “Enseignant: La Valorisation des écoles de conduite Mobiles”. Rejoignez PANDY et 32 signataires.