Gabin Verboud

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Salut à tous !

Actuellement étudiant en 1ère année et suite à ma dernière commission, j'ai besoin de votre aide. J'ai passé mon année comme la majorité des étudiants, à évoluer, tenter de m'intégrer, appréhender les mécanismes de l'école et comprendre son système.

En bref : je me retrouve sur la sellette sans raison apparente.

Puisque depuis mes commissions, après 2 semaines  passées à solliciter les professeurs et l'administration, après plus d'une trentaine de mails sans réponse de leur part, après maintes tentatives de rendez vous, de discussions, toujours rien.

Personne n'a pris la peine de me communiquer les raisons qui justifient ce renvoi.

Dans cette école l'absentéisme est reccurent en première année. Je me suis absenté durant les prémisses du projet Pompidou, une initiation sans réelle consistance avec un suivi des professeurs mitigé. Paradoxalement j'ai tout de même obtenu la note de 15/20 pour le projet final !

Je ne sais plus quoi faire, ni à qui m'adresser. C'est pourquoi je vous demande, si vous vous sentez concerné de près ou de loin par les injustices induites par cette situation. Je vous invite à signer cette pétition et me permette d'intégrer la section design d'objet l'année prochaine (section dans laquelle j'ai été accepté).

Merci, merci, merci !

Gabin compte sur vous aujourd'hui

Gabin VERBOUD a besoin de votre aide pour sa pétition “ENSAD: Gabin Verboud”. Rejoignez Gabin et 29 signataires.