Justicia para Betsabé Garcia - #niunamas

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Ana IEHLEN a lancé cette pétition adressée à manuel lopez obrador (Presidente de la Republica Mexicana) et à

El 12 de agosto próximo, tendrá lugar la primera audiencia pública en el caso del feminicidio de Betsabé García (originaria de Jalisco, México).

Betsabé García, quien sufrió maltrato de la parte de su esposo durante varios años,  fue asesinada por éste mismo, porque decidió decir basta y separarse de él.

Betsabé fue golpeada y acuchillada delante de sus 5 hijos! (el mayor, de solo 10 años, fue amenazado por su padre, quien le dijo que si salía a buscar ayuda lo mataría también à él y todos sus hermanos!)

Betsabé ya había intentado anteriormente dejar a su marido y había acudido varias veces a la policía a denunciarlo, pero nunca la tomaron en serio... no iba "bastante herida" (sangrando)... Le aconsejaban que "se las arreglará con él e hicieran las paces".

Al parecer su esposo tiene una cierta "influencia" en la policía local, lo que hizo que nunca se viera “molestado”.

Alberto Servín Álvarez, el asesino de Betsabé, prófugo de la justicia durante bastante tiempo será juzgado el próximo 12 de agosto 2019 y pedimos justicia! Un proceso justo, en donde con dinero no baile el perro!  #niunamas

La historia de Betsabé Garcia: https://www.proyectodiez.mx/betsabe-la-historia-de-un-feminicidio/

Le 12 août, la première audience publique aura lieu dans l'affaire du féminicide de Betsabé Garcia (originaire de Jalisco, México)

Betsabé Garcia, qui a subi des mauvais traitements de la part de son mari pendant plusieurs années, a été assassinée par lui, parce qu'elle a décidé que c’était assez ! Et voulait se séparer de lui.

Betsabé a été battue et poignardée à mort devant ses 5 enfants! (L'aîné, âgé de 10 ans seulement, a été menacé par son père, qui lui a dit que s'il sortait pour obtenir de l'aide, il le tuerait, lui et tous ses frères et soeurs!)

Betsabé avait déjà essayé de quitter son mari à plusieurs reprise et était allé plusieurs fois à la police pour le dénoncer, mais ils ne l'avaient jamais prise au sérieux ... elle n'était pas "assez blessée" (saignements) ... Ils lui avaient conseillé de "se débrouiller avec lui" et faire la paix ".

Les rumeurs du village disent que, Alberto Servín Álvarez, son mari et tueur, fait du trafic et exerce une certaine "influence" sur la police locale. Ce qui lui aurait permis de ne jamais être « incommodé »

Alberto Servín Álvarez, l'assassin de Bathsheba, un fugitif de la justice pendant longtemps sera jugé le 12 août 2019 et nous demandons justice! Un procès juste ! #niunamas

L'histoire de Betsabé Garcia: https://www.proyectodiez.mx/betsabe-la-historia-de-un-feminicidio/

0 a signé. Prochain objectif : 500 !