Pas d'antenne Free sur notre stade. SIGNONS POUR L’INTERRUPTION IMMÉDIATE DU CHANTIER !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !


Le 19 juin 2017, le Collectif a demandé à la Mairie de Lardy, en Essonne, l’arrêt immédiat des travaux engagés sur un stade très fréquenté, à proximité d'une crèche. Le Collectif s'oppose à l'implantation d'un pylône de 26m50 qui supporterait des antennes Free Mobile.

La dangerosité de ces antennes est établie ; 11 d'entre elles viennent d'être démontées à Perpignan à la suite des procédures de riverains et de parents dont les enfants souffrent de pathologies cancéreuses.

De plus, AUCUN PERMIS DE CONSTRUIRE N’A ÉTÉ DÉPOSÉ pour la construction de ce dangereux pylône dans un site protégé, alors que la réglementation l’impose !

La population n'a été ni informée ni consultée. Les élus ont agi dans la précipitation et la clandestinité.

Et la Mairie cède face à l’opérateur Free Mobile SAS contre une redevance annuelle de 10.000 € !

10.000 € = le prix de la santé de nos enfants et des riverains ?

La pétition du Collectif demandant l’arrêt IMMÉDIAT des travaux a recueilli 300 signatures "papier" en 12 jours auprès des habitants de Janville et de Lardy.

La Mairie fait la sourde oreille et se mure dans le silence face à la mobilisation citoyenne. La Mairie espère boucler les travaux pendant les vacances scolaires.

Amplifions le mouvement : que chaque signataire fasse signer ses voisin.e.s, ses proches, ses ami.e.s, son réseau…Vos positions de principe viendront renforcer l'action locale.

SIGNEZ POUR L'ARRÊT IMMÉDIAT DES TRAVAUX D'IMPLANTATION DU PYLÔNE !

Contact, informations et adhésion au Collectif : pas2pylones@free.fr

Pour éviter d'aller au Tribunal Administratif afin d'obtenir un référé suspension, le Collectif a besoin de vos signatures pour inciter Madame le Maire à interrompre d'urgence les travaux d’installation de ce pylône.

SIGNEZ POUR QUE NOUS OBTENIONS ENSEMBLE L’ARRÊT IMMÉDIAT DES TRAVAUX ET L’ABANDON COMPLET DU PROJET D'IMPLANTATION D'UN PYLÔNE AU CŒUR DU BOURG.

 



Antonin compte sur vous aujourd'hui

Antonin ZEIDMAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Enfants en danger. SIGNONS POUR L’INTERRUPTION IMMÉDIATE DU CHANTIER !”. Rejoignez Antonin et 146 signataires.