END

Reasons for signing

manuel PIGEYRE
bonjour,
je suis actuellement opérateur PATS CTAU et je suis ne supporte plus de voir des personnes de ce type profiter du système sans avoir un minimum de reste envers le personnel opérationnel.

Jany SERVAT
8 years ago
Pour justice et égalité des salaires et des avantages ce qui peut être donné aux unes doit l'être pour les autres

Hernandez Mathieu
8 years ago
Le combat sera long, mais restons MOBILISES !!!!!!!

patrick CONTRERAS

Sébastien LAMBERT
8 years ago
Je suis Sapeur Pompier est je suis d'accord avec cet pétition

BERNADETTE KIENER
SAINT ARTHELEMY D'ANJOU

guy clochard
8 years ago
pour stopper les privilèges il faut interdire aux élus carriéristes de cumuler! Ils sont la gangrène politico-magouille et à droite particulièrement, c'est génétique !

nathalie CORNU
8 years ago
parceque c'est honteux de privilégier les avantages des supérieurs au détriment de la sécurité

Michèle ALLARD
8 years ago
solidaire avec vous et arrétons les privilèges de quelques uns pour sacrifier le plus grand nombre en les mettant en danger.

anne-hélène poirrier
8 years ago
protégeons nos pompiers qui sont toujours là quand on les appelle et qui font de l'excellent travail et osent aller dans des endroits où ils se font caillasser courage à eux