Encadrez de façon rigoureuse la pratique de la chasse pour assurer la sécurité des citoyens

Reasons for signing

laurent MARÉCHAL
4 years ago
Personne, à ma connaissance n'a encore revendiqué le droit de tirer à vue sur tous les porteurs d'armes ? Bon, d'accord, j'assume, je serai le premier !

michel SUDAN
4 years ago
besoin impératif de ne pas mélanger actions de chasse aux sangliers hyper abondants ( pourquoi donc ... ) avec balles meurtrières à plus de 2 km ! , et toutes les activités de pleine nature ( randonneurs , cueilleurs de champignons , sportifs ... ) : la guerre est finie !!!

Martine DESWAZIERE
4 years ago
Nous évitons les ballades en forêts, les promenades à la campagne en période de chasse car c'est dangereux. Est ce normal ?

Annie LACAZE
4 years ago
LES CHASSEURS ET LES POLITIQUES QUI LES SOUTIENNENT AVEC NOS IMPOTS SONT DES ASSASSINS D'HUMAINS ET DE LA FAUNE SAUVAGE -STOP LES MASSACRES

MARTINE PERTUS
4 years ago
La chasse présent un danger pour les animaux et les hommes......

Claude VINCENT
4 years ago
Il est vrai qu'un dimanche après midi, sur un chemin très fréquenté en forêt de Brocéliande, des chasseurs nous ont dit de dégager parce qu’on était entre eux et le gibier. J'en suis pas encore revenue. Ils étaient sur un chemin au-dessus du notre qui était un départ de balade. Des familles étaient là aussi estomaqués que nous. Impensable et pourtant réel !

Didier D O R G L E R
4 years ago
VTTiste, marcheur et cueilleur de champignons.. si quelqu'un doit se méfier des chasseurs, c'est bien moi.
Pour certaines espèce, la période de chasse est de 10 mois sur 12 !!
Je tombes souvent sur des chasseurs bourrus et bourrés qui sont en position de force parce qu'ils ont un fusil entre les mains.
Quant au lobby de la chasse au parlement, il empêche toute avancée.

sylviane GOUGEON
sylviane gougeon

Laurent POPOVITCH
5 years ago
Risquer de prendre une balle quand on se promène dans la campagne française, c'est inadmissible.

valérie HALARY
5 years ago
il faut controler le taux d'alcoolémie des chasseurs et p^rotéger leurs chiens de leurs crises ,bien souvent sur le bord de la route fusil enclenché,ils sont des dangers en puissance!