EN SOUVENIR DE LOU.......

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !


 


EN SOUVENIR DE LOU.....

Le 15 Décembre 2017, ma nièce LOU RAMIREZ 18 ans, était sauvagement assassinée à Cavaillon (84) par son petit ami âgé de 17 ans et reconnu schizophrène.
Il était ressorti quelques mois auparavant d'un séjour en hôpital psychiatrique avec un traitement médicamenteux et un suivi psychologique obligatoires.
  Mais quelques temps avant le drame, il avait arrêté son traitement et.....on connaît la suite tragique.
  Est-il normal que les personnes qui ont décidé de le remettre en liberté ne se soit rendu compte de rien alors qu’il était soi-disant suivi ?
Pourquoi n'y a t-il aucun contrôle pour ces personnes malades et potentiellement dangereuses ?
  Chaque jour ou presque, un de nos enfants est tué par un de ces malades.....
  Que fait le système ? Que font nos gouvernants ????? RIEN !!!!!!
   Et des jeunes meurent, et des familles sont brisées à jamais......
 
Par cette pétition, je demande au gouvernement français de prendre ses responsabilités face à cette situation et de prendre les mesures adéquates pour contrôler ces malades, car pour moi, nos dirigeants ont une part de responsabilité dans le décé de ma nièce.
 
            J'ai rencontré notre député, Monsieur Jean-Claude BOUCHET, pour reparler du drame et de ce flou juridique. Il m’a confirmé tout son soutien et a promis de se renseigner sur les lacunes de nos lois qui laissent ces monstres en liberté.
Je vous demande à tous votre soutien en signant cette pétition et de la partager un maximum à travers la France, les DOM-TOM et même l'Europe pour que, plus jamais, nos enfants ne se soit victimes de ces prédateurs en liberté…..
 
                        PROTEGEZ NOS ENFANTS, C'EST VOTRE DEVOIR !!!!!!
 
  Josiane RAMIREZ



JOSIANE compte sur vous aujourd'hui

JOSIANE RAMIREZ a besoin de votre aide pour sa pétition “EN SOUVENIR DE LOU.......”. Rejoignez JOSIANE et 2 274 signataires.