Dédommagement pour les clients EMTEL de l'ile Maurice

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Cela fait deux fois la même année que les client EMTEL de l'ile maurice ont une connexion internet inutilisable pendant plusieurs jours voir semaines à cause d'incidents sur le cable sous marin SAFE. Les clients des autres opérateurs ne sont pas imapactés car ils ont prevus un backup sur les autres cables réseaux disponibles ici (Ex: le cable LION). Non seulement EMTEL n'a pas mis en place les mesures adéquates suite au premier incident mais en plus ils refusent de dédomager les utilisateurs pendant les périodes d'indisponibilités. C'est du vol pure et simple couplé à un mépris total pour les consomateurs.Nous payons un prix exorbitant par rapport au autres pays pour au final avoir une qualité de service horrible. Merci de signé la pétition pour changer les choses et obtenir un dédommagement . Tous ensemble nous pouvons obtenir gain de cause.

Fish compte sur vous aujourd'hui

Fish STICKS a besoin de votre aide pour sa pétition “EMTEL: Dédommagement pour les client EMTEL de l'ile Maurice”. Rejoignez Fish et 165 signataires.