Petition update

Empoisonnés par des peticides. Nous sommes tous concernés !

Serge LE QUÉAU
France

Nov 22, 2016 — En moins d'un mois, vous êtes déjà plus de 78 800 personnes à avoir signé la pétition de soutien aux ex-salariés victimes des pesticides de la coopérative bretonne Triskalia qui a été adressée à la Commission des pétition du Parlement Européen.
Un grand merci à toutes et tous pour ce formidable soutien que vous pouvez encore amplifier en continuant à diffuser cette pétition auprès de vos contacts et dans vos réseaux.
Oui les 100 000 signatures sont aujourd'hui à notre portée, grâce à vous !
Le 8 décembre prochain, les victimes des pesticides de Triskalia apporteront leurs témoignages lors de la Conférence publique "Les pesticides en agriculture - Levons le voile sur un scandale sanitaire" organisée au Parlement Européen par José Bové et le Groupe Les Verts.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.