Victoire

Fermeture des cliniques dentaires au Québec et au Canada

Cette pétition a abouti avec 2 848 signatures !

Nous travaillons avec le grands publics incluant les enfants.

Cependant, nous sommes laissé à nous même. Pourquoi mettre tout ça en plan afin de diminuer le plus possible la propagation mais laisser les cliniques dentaires ouvertes ? Nous avons un protocole bien précis à suivre comme à l'habitude mais il en reste pas moins que nous travaillons en bouche de patients  en zone grise et qu'il y a dans  l'air des aérosols qui eux perdurent.
Les soins dentaires sont primordiales pour la santé , par contre non urgent en cas de pandemie.
Donc pourquoi exposer autant de gens, qui ont justement des enfants à la maison suite à vos dernières décisions ? Les enfants on passé une semaine à se côtoyer. Ils viennent en bureau se faire traiter. C'est un non sens.

Il serait plutôt primordial de fermer les cliniques dentaires afin de protéger les employés et patients qui sont après tout NOUS les Québécois qui doivent prendre des protections supplémentaires afin de diminuer la courbe comme nous l'a si fortement recommandé  notre gouvernement . Nous avons besoin d'eux afin de nous protéger ainsi que nos patients et familles.

Véronique compte sur vous aujourd'hui

Véronique BLAIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Employés en milieu dentaire: Fermeture des cliniques dentaires au Québec et au Canada”. Rejoignez Véronique et 2 847 signataires.