« Jusqu’où laisserons-nous passer la haine des musulmans ? »

Reasons for signing

Daniel Milan
3 weeks ago
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
APPEL A CRÉER UNE ASSOCIATION DE DÉFENSE DES DROITS HUMAINS POUR TOUS.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pour mieux défendre les musulmans, et pas seulement, il faut créer une Association de défense des Droits humains pour tous, qui ne traine pas les pieds, quand il s'agit de défendre les musulmans. Il faut aussi une loi réprimant les atteintes à l'égalité et aux droits humains. Merci de m'aider à lancer un appel en ce sens et de relayer cette initiative.

Contact : milan.daniel@yahoo.fr

FLORENCE ASSEO
4 weeks ago
nous défendre des agressions
prévention

Hakima BEKKALI
1 month ago
Je signe parce que l’Islam est une religion de tolérance

Bilal CADJEE
Oct 6, 2020
LIslam est une très belle religion mais le problème vient de ceux qui ne la comprennent pas et qui en disent du mal.

Aug 8, 2020
LES MUSULMANS , BARREZ VOUS CHEZ VOUS ! VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE DANS LES PAYS QUI NE SONT PAS LES VOTRES !RETOURNEZ AU BLED IMPLORER ALAH !

Aug 1, 2020
LES MUSULMANS PORTENT LA HAINE EN EUX A L' EGARD DE CE QU'ILS NOMMENT " LES INFIDÈLES " ALORS ! STOP! IL NE FAUDRAIT PEUT ETRE PAS INVERSER LA SITUATION ! LEUR PLACE N' EST PAS EN TERRITOIRES LAÏQUES MAIS BIEN DANS LEURS PAYS OÙ ILS PEUVENT VIVRE DANS LE CADRE DE LEURS TRADITIONS ET RELIGION !
REFLECHISSEZ UN PEU !

Abdelhak TERCHOUN
Jul 17, 2020
Je souhaite dans cette pétition du bien pour tous le monde ? (Inchalah )

Jul 10, 2020
HEY! CA NE VA PAS ! VOUS ETES EN PLEIN DELIRE! LES ARABES SONT 1000 FOIS PLUS RACISTES QUE NOUS ! ILS NOUS ONT FORCÉS A DEVENIR XENOPHOBES PUIS RACISTES ! ALORS STOP!

Jul 10, 2020
DEHORS LES ARABES! VOUS N'AVEZ RIEN A FAIRE EN FRANCE NI AILLEURS ! RETOURNEZ CHEZ VOUS! NOUS VOUS VAINCRONS ! NE L' OUBLIEZ JAMAIS !

Jul 10, 2020
LES MUSULMANS NOUS HAÏSSENT! IL FAUT RENVOYER LA PAREILLE ! ON NE FERAIT PAS LE MILLIEME DE CE QU'ILS NOUS FONT SUBIR SI L'ON ETAIT CHEZ EUX ! ALORS STOP!