Petition update

Transports et Handicap : en 2017 STOP aux discriminations !

Patrick et Michelle TOUCHOT
Nice, France

May 21, 2017 — Nos Amis, il est inadmissible qu'en 2017 une personne Handicapée ne puisse toujours pas voyager librement comme une personne valide dans notre pays ! Nous sommes en prison chez nous !
Dans les Alpes-Maritimes par exemple impossible d'aller d'Est (Nice) en Ouest (Cannes) du département car aucun accord entre les deux sociétés de transport aménagé !
Sommes co-signataires de la pétition ci-dessous et vous demandons SVP de la signer et faire signer à tout votre entourage.
Merci beaucoup d'avance au nom de toutes les personnes Handicapées !

ENSEMBLE PLUS FORT !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.