STOP AU BETONNAGE DU GRAND PARIS

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

Quand elle atteindra 100 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée!.

Dans le cadre de la loi SRU  imposée soit 25% de logements sociaux  dans le Grand Paris nous constatons le bétonnage excessif qui contribue à aggraver les conséquences du réchauffement des températures, à travers le phénomène des « ilots de chaleurs ». Une étude récente estime que les grandes mégalopoles du monde pourraient être confrontées à des hausses de température de plus de 8ºC d’ici 2100.

Alors que le gouvernement nous incite à rouler propre - que ferons-nous des batteries, des pompes à chaleur, des éoliennes etc alors que nous savons  que l' exploitation de carrières et de sols rares  est aussi destructif et nuisible pour notre environnement. Toujours plus de rails, de routes avec des engorgements de voitures n'est-ce pas contradictoire  avec les nouvelles lois sur l'environnement ?

Ne serait-il pas plus logique de réhabiliter des régions de France ou il n'y a plus d'économie afin d'inciter des entreprises à s'installer et ainsi recréer une vie active avec une bonne qualité de vie en proposant une flat taxe à 13% garantie 10 ans par l'Etat ?

Gérer  énergiquement l'attribution des logements existant en donnant congé à ceux qui n'y ont plus droit et contrôler l'immigration nous donnera aussi la possibilité de diminuer la pression de la demande et ainsi de se réaproprier  les sols de nos communes.

DITES NON A LA LOI SUR LES CONSTRUCTIONS FORCÉES DE LOGEMENTS SOCIAUX !

DITES NON A LA SPOLIATION DE TERRAINS PAR L'ETAT !

jacques compte sur vous aujourd'hui

jacques FRANÇOIS a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuelle Wargon: STOP AU BETONNAGE DU GRAND PARIS”. Rejoignez jacques et 0 signataire.