Thalie = logement indigne

Thalie = logement indigne

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Quand elle atteindra 200 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !

Nous mamans somme logées sur les communes de Fresnes et L'Haÿ-les-Roses, sommes confrontées à être 12 dans une maison, ou 7 dans un appartement de 60m². Après avoir contacté le service logement indigne, nous fessons une pétition pour fermer Thalie ou nous déplacer autre part, dans un endroit qui respecte les droits de l'humain.

La vie est compliquée dans ses conditions, les rythmes sont différents, il y a plusieurs excès de colère du au stress de certaine mamans. La pression que nous avons sur les épaules en à déjà emportée une laissant son fils derrière elle, cette dernière à succombée à un arrêt cardiaque.. 

 

Où nous sommes, nous avons déjà connu des menaces de suicide, des menace de nous prendre nous enfants à la moindre difficulté, comme la fatigue d'une maman d'un enfant malade, où encore le stress de faire des aller-retours pour obtenir les papiers Français pour d'autres. 

 

La vie en centre maternel devrait être plus légère que celle que nous vivons, nous devrions être rassurer, être soutenues psychologiquement, et matérielle pour les mères en difficultés. Au lieu de cela le centre nous fait oppression pour les payer, les mères sans revenu aussi dès qu'elle parle du rappel de la caf, nous n'avons même pas la liberté d'acheter ce dont nous voulons pour aménager la chambre (de 9m²) pour le confort de nos enfants sans entendre "Attention le mois prochain il faudra payer, il faut mettre de l'argent de coter" etcetera et ce même pour les mères majeures (ce qui signifie plus de la moitié des mamans).

 

Tous ce que l'on souhaite c'est d'être respectée en tant que mère mais aussi en tant qu'humaine et nous mettre dans des logements adaptés. Il n'y a même pas de barrières de sécurité à la porte de la cuisine sous prétexte qu'il "y en avait une avant et qu'elle n'as même pas durée 3 semaine" résultat des brûlures, les enfants tous âgés entre 20 et 32 mois (1 et 2 ans et demi) jouent avec les machines et le four.

Ils nous disent de faire plus attention et de fermer les portes mais les enfants en vu de leur âge avent déjà ouvrir les portes!! 

Nous ne savons plus comment agir, s'il vous plaît aidez nous à sortir d'ici. 

Merci de nous avoir lu.

Bonne journée à vous.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
Quand elle atteindra 200 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !