Macron doit expliquer les 600 000 € pris pour changer rideaux, moquette en ce moment !

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
Emmanuel VAUVERT a lancé cette pétition adressée à Vauvert

(Crédit Photo : vu Facebook)

Alors que les "gaulois réfractaires", les "gens qui ne sont rien", selon Macron, qui sont taxés à n'en plus pouvoir, font le sacrifice du peu qu'ils ont pour aller manifester, avec un gilet jaune, nous apprenons par certains médias (Marianne, Capital) que les Macron ont décidé de changer les rideaux, la moquette, etc., de l'Elysée pour l'adapter à leurs goûts : Madame veut "épurer" l'intérieur de l'Elysée qui ressemble trop à une forteresse, selon elle. Coût de l'opération : 600 000 EUROS selon Marianne. Les travaux ont lieu ces temps-ci.

Nous demandons aux Macron d'expliquer en quoi une telle dépense est légitime, et ce qu'ils comptent faire pour réparer cette faute morale et politique. L'Elysée et le budget de l'Etat étant au peuple, il a le droit de demander des explications.

Après l'histoire de la piscine au Fort de Brégançon, après l'histoire de la vaisselle qu'il fallait changer pour la moderniser (ce que pourtant ni Sarkozy, ni Hollande - pour citer les deux derniers et de bords opposés -, il n'y a pas si longtemps n'avaient jugé nécessaire) et ce pour un coût avoisinant le demi-million d'euros selon le Canard Enchaîné cité Marianne, après le maquillage à 25 000 euros par mois, etc. cette dépense fait déborder le vase, quand dans le même temps, Macron demande au peuple de se serrer la ceinture pour la prétendue transition écologique. La démocratie, c'est rendre des comptes au peuple ! Merci M. et Mme Macron de le faire.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !