Une vraie justice pour Marin ! 7 ans et demi de prison, c'est pas assez !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Bonjour à tous,

Marin était un jeune homme, sans histoire, jusqu'au jour où il a rencontré cet individu !

En portant secours à un couple, à Lyon, Marin a perdu sa vie normale d'adolescents. Il passe ses journées entre les services des hôpitaux. Tout le monde connaît plus au moins l'histoire qui a fait le tour des médias français !

Hier, un juge a décidé que sa vie d'adolescents, ne valait que 7 ans et demi de prison pour son agresseur bien connu des services de police ! Cette sanction est lamentable, inexplicable, la vie du jeune Marin est anéanti et son agresseurs s'en sort avec la moitié de la sanction réclamer par le procureur !

La justice a lâchement abandonné Marin, ne faisons pas pareil ! Signer cette pétition pour montrer au président de la République, que le peuple français soutient Marin et veut une sanction exemplaire à son agresseur !

Sacha compte sur vous aujourd'hui

Sacha FORCA a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Une vraie justice pour Marin ! 7 ans et demi de prison, c'est pas assez !”. Rejoignez Sacha et 108 signataires.