Une prime COVID-19 pour les ambulanciers

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !
Baptiste BAUET a lancé cette pétition adressée à Emmanuel Macron (Président de la République française.) et à

Depuis le premier jour de la crise du COVID-19. Les ambulanciers interviennent de jour comme de nuit sur l’ordre du SAMU pour toutes les personnes suspecte d’avoir contracter le virus.

Aux premières heures de la crise nous étions livré à nous mêmes sans équipements de protections ! Arriver sur les lieux d’interventions nous, nous retrouvons avec des personnes en détresse ou nous devons pratiquer des gestes adaptés à leurs symptômes (administration d’oxygène, prise de tension, de saturation etc).

L’ambulancier est un métier très mal considéré par l’état, nous dépendons du ministère du transport et non de la santé et pourtant au quotidien nous sommes amenés à pratiquer des soins d’urgences qui sauvent la vie de nombreuses personnes (accouchement, arrêt cardiaque etc).

LES AMBULANCIERS ONT EU AUPRÈS DE L’ÉTAT UN MERCI PENDANT LE PIC DE LA CRISE MAIS NE BÉNÉFICIE D’AUCUNE PRIME ! Aucun changement de statut et pourtant nous serons mobilisés pour la 2ème vague.

ON COMPTE SUR VOUS ET SUR LA POPULATION POUR FAIRE ENTENDRE NOS REVENDICATIONS.

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !