un toit pour tous

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

un toit pour tous  une nouvelle loi va etre vote le 18 novembre pour un mesure une exclusion massive pour des dizaine de millier de personne instaler sur des terrains prives précaires du logement,voyageurs,occupants d habitats légers et réversibles…il permet aux maires de prononcer une astreinte ,au plus egale a 500 euros par jour , a l encontre de toutes personne installe pour vivre ou survivre sur un terrain prive, dans un abri ou un habitat non reconnu par les regles urbanisme  municipales,tel cabane caravanes vehicule habite mobil home….une mesure anti pauvre anti voyageur et anti habitat leger.  cet article 14 ,.sous couvert de sanctionner plus efficacementle non respect des regles urbanisme ,a tous les carecteres d une mesure anti pauvres ,anti voyageur et anti habitat légers ses consequense notament jeter le plus grand nombre sur le trottoir si cette loi passe il y aura des millers de personne dans la rue des enfants des personne agees ….c est pourquoi nous demandons d ores et déjà au gouvernement et aux deputes de retirer purement et simplement l article 14 du projet de loi engagement et proximite et de produire des lois d inclusion plutôt que d esclusion .aidez nous pauvres ou riche on a le droit d avoir un toit meme s il est légers merci

0 a signé. Prochain objectif : 100 !