UN RÉFÉRENDUM POUR LA MODERNISATION DE LA SNCF

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Un calendrier de grèves de 3 mois vient d'être diffusés dans les médias par des organisations corporatistes qui ne représentent pas la majorité des citoyens français.Ce calendrier vise à utiliser les usagers du service public contre le gouvernement et les usagers qui ne peuvent que constater depuis des dizaines d'années la dégradation de la qualité du service public et particulièrement du non respect des horaires de trains sur des raisons qui cachent non pas des problèmes matériels mais principalement à une culture qui n'est pas une culture d'entreprise moderne dans son organisation.

Le corporatisme est un mal inventé par PETAIN durant l'occupation,et nous ne pouvons que constater que cette culture du corporatisme au sein de la SNCF a envahi la culture de cette entreprise et   empêche toutes évolutions dans cette société dont nous sommes tous attachés.

Seulement ,nous en avons marre depuis des années de ces personnes qui ne respectent plus le service public mais en sont les fossoyeurs.

Nous exigeons un référendum afin de pouvoir voter et donc valider une politique de changement de culture d'entreprise qui soit moderne ,efficace ,productive et au services des usagers et non d'une ultra minorité d'agitateurs professionnels qui tirent profit des avantages d'une entreprises qui à des milliards de dettes et qui iront demain une fois à la retraite cumuler leur retraite avec un emploi dans une société privée de chemin de fer.

Monsieur le Président,Monsieur le 1er Ministre ne laissait pas tomber les usagers de la SNCF pour satisfaire ces syndicats corporatistes durant 3 mois ,car cela ne serait pas responsable.

Etre responsable c'est savoir prendre des décisions et produire une rupture avec l'ancien monde qui empêche notre pays de se moderniser.

Ne rien faire c'est être la continuité d'un système qui a fait faillite

Michel compte sur vous aujourd'hui

Michel Lerma a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: UN RÉFÉRENDUM POUR LA MODERNISATION DE LA SNCF”. Rejoignez Michel et 101 signataires.