Un local pou SDF Amitié 59

0 a signé. Prochain objectif : 50 !
Quand elle atteindra 50 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !

Qui vas nous écouté si notre commune ne le fait pas.

Qui vas bouger pour que tous sa change.

Il y a déjà  3 ans que notre Association est ouverte, des courriers et des courriers on était adresser a madame le maire de Denain 59220 et jamais de réponse POURQUOI ?

Mes ou est passé le social ? oui le social de la rue le nord les porte ouverte on nous cache nos SDF et nos pauvre en difficulté qui on du malle a finir les fins de moi.

Que fait notre commune pour venir en aide à notre associations qui travaillent San moyens avec une aide de 150 euro a l’année oui je di bien a l’année je vous pose la question.

POURQUOI ne pas écoute notre message mes on se fout de ses personnes on se voile le visage et on cache la vérité celle de la pauvreté.

Je vous invite a allez regarder sur notre page SDF Amitié 59 et vous constaterais notre travailles.

SDF Amitié 59 a besoin de votre soutien elle a besoin d’un local pour travailles et oui un bon repas chaux pour tous, un repas pour passer une nuit aux froid mes bordelle vous avais des local pour jouer a la bellot pour faire des gouté a certaine Aso dons on ne citera pas le non il faux faire quoi pour avoir un peux d’écoute ?

Donc Moi Mr le vise Président David T. je vous demande de partager et de signer cette pétition pour que nous puissions travailles pour nos miséreux qui son dans les rus a mendier ses plus possible nous somme en 2018 et nous voulons que tous est un repas chand tous le soir avant dallez se couchez aux froid…. Contacter nous aux au 0619316153 ou aux 0628728581

Association SDF Amitié 59 / 46 rue jean Jaurès 59220 Denain.

Je vous invite a venir voire  notre maison qui ses transformer en maison du père noël venir rencontrer la présidente qui galère tous les jours pour trouvé une place pour stockage Alimentaire avec un loyer de 650 euro et qui faux qui paye elle-même son gasoil et ses bouteille s de gaze et j’en passe car électricité qui est pour le branchement des congélateurs donc je vous demande pourquoi la mairie de Denain n’écoute pas ses association en difficulté.

Moi Vice président SDF Amitié 59 ne laisserons pas votre humeur nous décourager et si il faux frapper plus au nous le ferons dans la légalité nous appelons a laide a tous nos citoyens de la rue ASSOCIATION et nos //  élu //  a prendre une bonne foie pour toute une main tendu a la la misère.

0 a signé. Prochain objectif : 50 !