Un défilé du 14 juillet pour les soldats de la guerre contre le Covid-19

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Christophe RAULT a lancé cette pétition adressée à Emmanuel Macron (Président de la République française.) et à

En cette année très spéciale, je propose de remplacer le traditionnel défilé des forces armées du 14 juillet par un défilé des forces qui sont mobilisées dans le combat en contre le COVID-19. Personnel médical et para-médical, pompiers, policiers, gendarmes mais aussi caissières, magasiniers, petits commerçants, postiers, livreurs, routiers, logisticiens, personnels fabricant le matériel médical...

Donnez-nous l'occasion de pouvoir se rassembler en masse sur les Champs Elysées pour un hommage national grandiose !

Et si le 14 juillet est une date trop proche, utilisons une autre date plus lointaine pour exprimer notre fierté à tous ces petits soldats des temps extraordinaires.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !