un amendement sur le code pénal pour eviter les vices de procédures

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Monsieur Le Président de la République Emmanuel Macron, Monsieur Le Premier Ministre Edouard Philippe,Madame La Garde Des Sceaux et Ministre de la justice Nicole Belloubet.

Nous Eric, Andrée, Marie, Melinda

Nous tenons à exprimer notre mécontentement sur l'affaire Kevin survenue le 2 juin 2018  dans le parc Du Bois des soeurs. Aujourd'hui, nous apprenons la remise en liberté de O pour vice de procédure, je trouve sa inimaginable qu'aujourd'hui en France, il peut avoir une telle erreur. Nous ne parlons pas d'une simple petite affaire, mais d'une affaire de meurtre avec préméditation. Nous comptons lancer cette pétition pour toute la France ainsi que les habitants de Mourmelon le grand, afin de faire bouger les choses et montrer le mécontentement que tout le monde ressent par rapport à ce vice de procédure ainsi que de soutenir les membres de la famille.

Mr Eric Maffre, Mme Andree Rocka,  Mme Marie Fine Mme Melinda Da Costa et tous les habitants de la Ville de Mourmelon Le Grand