TF1 cherche du fric...

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Le groupe TF1 demande  maintenant des droits de diffusion aux groupes qui retransmettent leurs programmes via leurs box. Programmes gratuits qui sont distribués, par ailleurs grâce à l’Etat sur la TNT. Canal+ vient de refuser de payer et prive, depuis le 1er mars, ses abonnés qui  payent pourtant fort cher la redevance  et l’abonnement de la réception de ces émissions. Les français téléspectateurs sont pris en otage par le profit financier. Comment comprendre ces choix de PDG bien payés qui privent les français de l’accès à la technologie moderne de la réception de l’information? Notre pays marche sur la tête, j’en appelle à notre Président Emmanuel Macron en personne pour que cessent ce genre d’abus et de guerre commerciale qui vont à l’encontre du sens commun et du bien être des Français. Assez de la bêtise et des décisions abusives qui nous prennent en otages pour le fric!

Maurice compte sur vous aujourd'hui

Maurice BRUNEL a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: TF1 cherche du fric...”. Rejoignez Maurice et 322 signataires.