supprimons POLE EMPLOI et les autres structure pour demandeur d'emploi

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Nous chômeurs, nous DRH, nous les exclus qui sont mis sur le carreaux, nous ne voulons avoir d'identifiant de chômeurs, car c'est à cause de sa qu'il y a un fiching. Nous DRH nous voulons plus de numéro d'identifiant car cela nous demande beaucoup trop de travail. Nous les exclus nous voulons juste que le gouvernement fassent quelque chose contre ce fléau, l’État doit donner du travail à tous le monde, l’État doit donnez une formation à tous le monde, nous voulons que toutes les démarches soit facile. Et que nous voulons plus de structure pour chômeur, nous voulons qu'a la sortie de l'école que chaque citoyen est un travail, et une formation qu'il pourra suivre en ligne c'est ce que on appelle le e-learning, il faudrait que le e-learning soit dans les locaux d'entreprise. Afin que chaque citoyen est des diplômes professionnelle.

Meryem compte sur vous aujourd'hui

Meryem HAMADOUCHE a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: supprimons POLE EMPLOI et les autres structure pour demandeur d'emploi”. Rejoignez Meryem et 24 signataires.