Supprimons la mission locale

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Monsieur le Président de la République Française,

Puisque la mission local n’est pas du tout compétente (surtout certain conseiller) et qu’elle n’est pas au courent des pré-requis soit disant dans les centres de formation, nous voulons la suppression total des missions local, et nous devons laisser faire l’ubérisation des formations afin qu’il y a de la concurrence. Nous voulons plus de formation e-Learning dans les centres de formation et ceux qu’ils ne peuvent pas se déplacer en centre de formation qu’il a fasse chez eux. Nous ne voulons de conseiller qu’ils ne savent pas ce que c’est la galère de trouver du travail, qu’ils ne savent pas ce que c’est le sociale. Nous ne voulons plus de conseiller qui nous lavent le cerveau, car leur histoire de pole emdicape c’est pas ce que nous demandons. Mobilisons nous contre cette injustice sociale. Tous ensembles.

Meryem compte sur vous aujourd'hui

Meryem HAMADOUCHE a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Supprimons la mission locale”. Rejoignez Meryem et 12 signataires.