SUPPRIMER LE PERMIS A POINT

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Il faut changer la loi concernant les radars automatiques qui sont devenus des broyeurs de personnes qui utilisent leur voiture chaque jour pour travailler et des pièges pour les personnes qui ont simplement à un moment donné un moment de distraction. Un exemple qui démontre la bêtise du système :  Lorsqu'on se fait flasher à 54 km/h au lieu de 50km/h, non seulement ce subtil mauvais dosage de la pédale d'accélérateur coûte 90 euros, mais de plus, vous devenez un nouveau délinquant à qui on retire automatiquement 1 point sur son permis de conduire. ....Les radars automatiques et les infractions rattachées constituent de mauvaises lois votée par des gens primaires qui pensent que seule la répression est susceptible de nous faire évoluer. Nous ne voulons pas d'un monde où nous devons faire attention à chaque minute à ne pas enfreindre telle ou telle loi. Allégeons le système pour pouvoir de nouveau mieux respirer et vivre au quotidien et supprimons ces lois ineptes qui fait d'honnêtes citoyens des gens en infraction. Il faut s'occuper des délinquants dans ce pays plutôt que de s'acharner à réprimer les gens honnêtes. Je signe pour la suppression du permis à point ou pour un assouplissement important du dispositif !!! S'attaquer à mon permis de conduire, c'est s'attaquer à moi !!!!

CHRISTOPHE compte sur vous aujourd'hui

CHRISTOPHE GUION a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: SUPPRIMEZ LE PERMIS A POINT !!!”. Rejoignez CHRISTOPHE et 149 signataires.